5.01.2008

L'ATELIER / JOURS 2 & 3


-Hmm... puis-je ronger mes ongles sans que ça voit.

-Pourvu qu'il trouve ça meilleur que son café....

-If only they would stop, I could take a sip.

-Moi je vois ça en photo pas toi ?
(-Pff, pourvu que mon cell sonne à l'instant..)

- Faites un effort avec votre anglais. Please.

Hmm...jolies jambes, je devrais lui montrer mes biceps.

-Bon allez les filles, bossez, moi j'ai pas d'idées anyway.

-J'suis pas mal bon, quand même, quand je regarde ça de près...

-moi aujourd'hui c'est comme la page blanche, mais en noir.

-See, that's a grrreat computer.

-Hmm. These computers all look the same finally.
____________________________________________________________________________________________
Petits clichés de notre maître d'oeuvre Scott, avec ses protégés.
Chacun ayant reçu les recommandations de pistes à suivre, il est temps de partir dans la ville.
____________________________________________________________________________________________

-Déjà l'heure...y'a pas un bouton snooze sur ce réveil ?
On est pas le premier mai d'ailleurs ? C'est congé en France...

Aucun commentaire: