5.05.2008

DERNIER JOUR. PRÉPARATION, ACCROCHAGE & ANALYSE CRITIQUE.


Oui c'est ça, tenez bien le mur, les projets sont forts!

Oh mon ancienne gomme ! je me demande si ça goûte encore bon?

Les inspecteurs des travaux. De ceux qui ont bien appris la leçon pour ne pas se faire embêter par les -autorités-


These are all great guys! Bravo!


1. Hmm...je me demande si je pourrais vraiment brancher mon cellulaire là-dedans ?
ou
2. Il faut que je l'admette, j'ai besoin de lunettes.

____________________________________________________________________________________________ WOW! L'ATELIER AVEC SCOTT, UN SUCCÈS / JOUR D'EXPO.
Petite séance de présentation et de commentaires pour chaque équipe. On écoute, on explique, on fait de notre mieux en anglais, on apprend, on retient, et visiblement, on a tous adoré l'expérience. Frédéric vient «fouiner», en attendant de croiser les projets réels dans la ville.
____________________________________________________________________________________________

Aucun commentaire: